Le sexe hard, elle aussi voulait y goûter !

Bien que mariée et heureuse en couple, cette coquine a voulu découvrir le sexe hard. Elle s'est donc rendu dans un club libertin où elle a rencontré un maître qui fera d'elle une esclave le temps d'une soirée.

Prête à obéir aux ordres de son maître, la jeune coquine va vivre sa première relation de sexe hard. Dès son arrivée, elle va avoir les yeux bandés et les mains attachées. Son amant va alors commencer à lui peloter les seins mais aussi à lui fourrer des doigts aussi bien dans sa chatte que dans son cul. Après cela, le maître va sortir sa queue et va la fourrer dans la bouche de la coquine qui va alors sucer. Mais la bite est enfoncée profondément et par la force des choses, c'est une découverte des gorges profondes que fait la jeune salope. Place maintenant à une levrette et la jeune femme va apprécier la tournure prise par cette partie de sexe hard. Des fessées puis des coups de fouet vont être mis avant que la sodomie ne débute. Le bandeau sur les yeux de la coquine va être retiré. Le maître va poursuivre la sodomie et glisser un godemiché dans la chatte de la salope. Sexe hard sans être brutal, il aura convaincu la jeune femme de revivre pareille expérience.

Les mecs de cette salope !

SITE STRICTEMENT RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR

Les mecs de cette salope !, est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

Pour accéder à ce site je certifie sur l'honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site
- admettre que ce site a le droit de me transmettre des données à caractère pornographique
- ne pas être choqué par aucun type de sexualité
- je ne poursuivrai pas la société éditrice de toute action judiciaire sur le type de sexualité
- ne pas diffuser le contenu du site à des mineurs
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce site à cause de négligence de ma part

Je refuse
J'accepte