Du sexe bien hard avec ma meilleure amie après une fête.

Je raccompagnais ma meilleure amie chez elle après une grosse fête et après avoir bien bu. Sur la route, elle me parlait de ses expériences sexuelles et du fait qu'elle était vraiment en manque depuis qu'elle s'était fait larguer. En plaisantant, je lui ai proposé de la baiser comme un fou, en mode sexe hard. Elle a accepté.

J'étais surpris, mais comme elle est vachement bonne et que j'avais envie de la baiser depuis longtemps, j'ai pas traîné longtemps avant de la suivre chez elle, jusqu'à sa chambre, et à commencer à me dévêtir. Son trip, c'est vraiment de se faire prendre brutalement, du sexe hard, bien animal. Alors je lui ai attrapé sa tête pour la guider jusqu'à mon sexe bien dur afin qu'elle me suce. Elle s'est exécutée, j'ai forcé sur sa tête pour faire une gorge profonde. Ma bite était vraiment bien à l'intérieur de sa bouche, c'était jouissif. Puis, je l'ai mise sur le lit, je me suis placé sur elle après l'avoir déshabillé. De là, je lui ai tenu la gorge tout en enfonçant ma queue dans sa chatte bien humide. Elle jouissait comme une petite fille en sentant ma verge entrer en elle brutalement. Je l'ai baisé pendant de longues minutes en enchaînant les coups brutaux et rapides jusqu'à ce que l'orgasme arrive.

Les mecs de cette salope !

SITE STRICTEMENT RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR

J'accepte

Les mecs de cette salope !, est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

Pour accéder à ce site je certifie sur l'honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site
- admettre que ce site a le droit de me transmettre des données à caractère pornographique
- ne pas être choqué par aucun type de sexualité
- je ne poursuivrai pas la société éditrice de toute action judiciaire sur le type de sexualité
- ne pas diffuser le contenu du site à des mineurs
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce site à cause de négligence de ma part

J'accepte
Je refuse